Jeunes : les derniers résultats

Les derniers jours ont été très positifs pour les jeunes compétiteurs du club en catégorie 8 ans. Un titre à Bougival et deux finalistes, et une qualification pour les phases finales des Interclubs.

 

Tournoi de Bougival

Ces derniers jours, Bougival organisait son tournoi pour la catégorie 8 ans. Et les jeunes Montessonnais ont réalisé un quasi sans-faute. Ils ont trusté trois des quatre places de finalistes. Chez les filles, Lena Thomas s’impose face à Manon Legrand dans une finale 100% montessonnaise. Chez les garçons, Julien Doiteau est finaliste.

 

Interclubs 8 ans

Le TCM participe actuellement aux phases qualificatives des Interclubs catégorie 8 ans. Notre équipe est composée de Lena Thomas, Justine Sanchez, Julien Doitteau et Aurel Creveuil. Les quatre jeunes viennent de se qualifier pour les phases finales à la ligue des Yvelines grâce à une victoire 3/0 contre l’US Marly et un autre succès 3/0 contre l’US Vésinet

.

Publié le 11/05/2015, dans Actualités, RESULTATS, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Jeunes : les derniers résultats.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :