Matches d’équipes : les résultats du week-end

Week-end contrasté pour nos équipes seniors. Nos deux équipes fanions Hommes et Dames se sont imposées tandis que les autres n’ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu ou presque. 

Equipes Hommes
Dans le derby de Pré-Nationale, le TCM est sorti une nouvelle fois vainqueur. Face à Chatou 2, l’équipe 1 homme gagne 6-0 et peut toujours jouer la montée.
De son côté, l’équipe 2 perd 4-2 contre Gargenville 2, malgré les perfs de Benjamin Farache à 4/6 et de Bruno Lachkar à 15/1. la bonne note à créditer au compte de l’équipe 3. Les jeunes sont allés chercher leur premier match nul de la saison face aux Mureaux : 3-3 !

Equipes Dames

Pour le compte de la quatrième journée de poules, l’équipe première a signé une belle victoire 5-1 contre Neauphle-le-Château, laquelle devrait permettre au club d’assurer le maintien en Pré-Nationale !

En revanche, pas de miracle pour nos équipes 2 et 3 qui doucement se rapprochent de la descente en division inférieure. Ce week-end, l’équipe 2 n’a rien pu faire face à Vernouillet. Même sort pour la « 3 » face à Marly-le-Roi (0-6).

Publié le 01/06/2015, dans RESULTATS, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Matches d’équipes : les résultats du week-end.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :