Seniors Hommes : l’équipe 1 retrouve le championnat de France !

L’histoire s’est donc répétée. Deux ans après leur victoire historique en finale face au club des Essarts, l’équipe hommes du TCM a de nouveau remporté le titre de Champion des Yvelines de prénationale et a décroché son billet pour disputer la saison prochaine le championnat de France en Nationale 4.

C’est à l’issue d’une finale à suspense que la bande de copains composée de Nicolas, Eric, Guillaume, Frédéric et Fabrice, sous la houlette de Raphaël Desolle, a créé de nouveau l’exploit, face à nouveau à une très belle équipe des Essarts pourtant bien soutenue par ses supporters venus nombreux.

A égalité parfaite après les doubles (3/3), les deux équipes ont dû se départager par un super tie-break au destin cruel. Eric et Guillaume l’arrachent 10-8. Autant vous dire que l’explosion de joie des supporters présents s’est fait entendre jusque dans les Berges de Montesson. Deux ans après, les hommes du TCM retrouvent le championnat de France. Bravo Messieurs !

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié le 23/06/2015, dans Actualités, RESULTATS, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Seniors Hommes : l’équipe 1 retrouve le championnat de France !.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :