La fête du club fait le plein !

Lors de la Fête du club, ce samedi 27 juin, ce fut une très belle journée pour la centaine d’adhérents rassemblés autour des courts.

Il y en avait pour tous les âges et tous les goûts ! Au jeu du Radar c’est Mirna Erhard qui a fait le plus grand « excès de vitesse » tandis qu’au « touché c’est gagné » presque tous les enfants atteignaient au moins une cible.

_DSC4220_DSC4217

 

 

 

 

 

 

Les finales Hommes du tournoi interne opposaient Olivier Vandroux  à Julien Canet en catégorie séniors et Thierry Desloge à Xavier D’auriac en catégorie +45. Les deux matches furent très disputés et ce sont finalement Olivier et Thierry qui l’emportèrent. La finale Femmes,  disputée durant la semaine avait vu la victoire de Thiphaine Cloagen (finaliste Blandine Jaouen).

_DSC4242_DSC4249

 

 

 

 

 

 

Les jeunes champions des Yvelines en catégories 8 et 9 ans furent aussi récompensés.

_DSC4259

Pour finir de chaleureux applaudissements retentirent pour Carole et Bernard qui terminent leur carrière de professeurs fin juin

_DSC4254

Un grand BRAVO à tous !

Publié le 03/07/2015, dans Actualités, RESULTATS, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur La fête du club fait le plein !.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :