Moisson de titres pour les jeunes du TCM !

Cette saison 2014-2015 a été une nouvelle fois excellente dans les catégories de jeunes. Pour la deuxième année consécutive, le TC Montesson a remporté la Coupe des clubs ! La « Coupe des clubs » est une compétition ouverte à tous les clubs de la Ligue des Yvelines. Elle permet d’apprécier les résultats de la politique sportive vis-à-vis de la détection et la formation des 5 à 11 ans, filles et garçons. Toute la saison, nos jeunes ont brillé et ont terminé en tête du classement (122 points) devant Plaisir et Maisons-Laffitte avec le niveau « diamant ». Le nombre de points obtenus apporte à chaque club un éclairage très précis sur son niveau de formation à l’instant donné : départemental (bronze), régional (argent), interrégional (or) ou national (diamant).

Chez les « plus vieux », notre équipe 13/14 ans filles a été sacrée championne des Yvelines de Division 1 avec Clémence Chabot, Illena Keffa, Seyna Dione et Louise Martel. Un titre qui vient s’ajouter notamment à celui des 8 ans (équipe mixte) et des 9 ans filles. Une belle saison pour nos jeunes, bravo à tous et à leur encadrement !

Publié le 26/07/2015, dans Actualités, RESULTATS, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Moisson de titres pour les jeunes du TCM !.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :