Jeunes, Seniors + : les nouvelles du week-end (5-6 décembre)

Le week-end dernier était chargé en compétitions et en jeu. Dans le cadre des rassemblements des meilleurs enfants du département,Camille CREVEUIL, Grégoire DOITTEAU et Amaury BALLU ont participé à une journée de rassemblement le 6 décembre à la ligue des Yvelines pour les enfants ayant 5 ans. L’occasion de jouer, prendre du plaisir et rencontrer d’autres jeunes de bon niveau. 

Chez les Seniors +, le championnat par équipes des +45 ans s’est terminé ce week-end. L’équipe du TCM s’est inclinée 2/1 lors de son dernier match. Malgré une victoire sur l’ensemble du championnat, l’équipe menée par Philippe Founau, John-John, ou encore Jean-Marie Benier n’a pu se maintenir en Division 2.

Enfin, chez les + 35 ans, c’était jour de demi-finale régionale dimanche midi. Après avoir terminé premier de sa poule de Prénationale, et n’avoir fait qu’une formalité de son quart de finale face à Maurepas (victoire 4/1), le TCM (équipe composée de Benjamin FARACHE, Benjamin SABBAH, Fabrice COLLEUet Eric CREVEUIL) s’est incliné 3/2 en demi-finale face aux Loges Saint Germain. Les « Jeunes » Senior + vont se disputer la 3e place face au TCGV.

Le détail des rencontres de la phase finale Prénationale + 35

Publié le 08/12/2015, dans Actualités, NEWS. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Jeunes, Seniors + : les nouvelles du week-end (5-6 décembre).

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :