Mars : le mois du tennis féminin

En ce mois de mars, la douceur revient tout doucement sur les courts du TCM mais surtout ces dernières semaines ont été l’occasion de voir le tennis féminin à l’honneur.

Suite à la journée de la Femme, le club a organisé sous l’impulsion de notre monitrice Anne Riquet, une animation dédiée aux joueuses montessonnaises le dimanche 13. L’occasion de e retrouver d’abord autour d’un petit-déjeuner puis sur les courts pour quelques ateliers avant de partager un repas où chacune avait pu apporter un plat fait maison.

En ce mois de mars, c’est aussi la période de compétition pous nos Dames +55 an,s. En ce moment, l’équipe emmenée par Chantal, Edith, Solange, et Jean, a remporté une nouvelle victoire il y a quelques jours face à Auvers-sur-Oise pour le compte de la Coupe Camus.  Un succès qui leur permet de prendre provisoirement la tête de leur poule. Dernière rencontre face à Longjumeau.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 22/03/2016, dans Actualités, NEWS. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Mars : le mois du tennis féminin.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :