Open du club : tous les résultats !

Pour cette édition 2016, 325 joueurs venus de l’Île-de-France et quelques uns de province se sont affrontés sur les courts du club pendant près de trois semaines. Un Open qui aura pu se dérouler globalement sous le soleil de la rentrée.

La perf’ nîmoise

Chez les Seniors, la victoire est revenue au Nîmois Mohamed Makhlouf (0) qui a réussi la performance de s’imposer face au favori du tournoi, le Plaisirois Maxime Petel (-15) revenu tout juste de blessure (6/1, 6/4).

Chez les Dames, deux habituées du tournoi s’affrontaient. Alexandra Longeault (Maisons-Laffitte, 2/6) a été la plus solide face à Charline Tonda (Vernouillet – 3/6) et s’est imposée en deux manches : 6/1, 6/4.

Pas de titre montessonnais

En ce dimanche, deux Montessonnais disputaient des finales. En +35 ans, Fred Menin (5/6), membre de l’équipe première et diminué au bras droit, a dû céder en trois sets face au coureur Pascal Nowak (Maisons-Laffitte, 15/2) au bout d’un jeu décisif très disputé dans le troisième set perdu 8-6 (2/6, 6/2, 7/6) et malgré le soutien des supporters.

En +45 ans;, notre président Roland Hurel n’a pas été plus heureux. Malgré un excellent départ face au marathonien Catovien Jean-Pierre Hangouet (15/2), Roland a dû abandonner au milieu de la troisième manche après un claquage à la cuisse (3/6, 6/3, 4/1). Enfin, chez les +65 ans qui avaient joué à la fraîche ce dimanche matin, Gérard Dalga réussit le doublé en s’imposant en deux petits sets (6/0, 6/2) face à Monsieur Barthélémy.

Merci à Ronan Lelandais pour l’organisation du tournoi et merci à tous les participants pour cette belle édition !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 12/09/2016, dans Actualités, RESULTATS. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Open du club : tous les résultats !.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :