Les nouvelles du week-end : le défilé des chars, et deux titres

En ce troisième week-end de septembre, la saison 2015-2016 se termine avec les derniers tournois régionaux. Deux de nos jeunes joueurs ont brillé sur les courts yvelinois. À Sartrouville, Lilian Esvêque a gagné sa finale en catégorie 11/12 ans au terme d’un superbe marathon : 3/6, 6/3, 7/5. Désormais classé 30/1, Lilian réalise sa meilleure saison. Chez les jeunes filles, Clémence Chabod s’est illustrée en s’imposant au tournoi du Pecq. Classée 15/2, Clémence a conclu la finale en deux sets au même classement : 6/0, 7/5. Bravo à tous les deux !

Au rayon Animations, ce week-end avait lieu le lancement de la Fête du Pâté à la Carmen. Comme chaque année, le TCM a été fidèle au défilé des chars dans la ville (trajet écourté pour des raisons de sécurité). Profitant d’un temps clément dimanche après-midi, les jeunes joueurs présents encadrés par Denis et Marc ont pu parader dans le centre ville. Merci à tous pour votre participation !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 19/09/2016, dans Actualités, NEWS. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Les nouvelles du week-end : le défilé des chars, et deux titres.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :