Nos dames +60/65 ont découvert Arcachon

Nous vous faisons suivre avec plaisir le compte-rendu de Chantal sur les exploits de nos dames montessonnaises pour leur découverte de la phase finale de la Coupe Camus (catégorie 60/65 ans)

« Ce fut une réussite pour une première expérience de regroupement national des premiers de chaque poule de club des quatre coins de l’hexagone. Près de quatre-vingt clubs ont pu venir, mais seulement quatre de la région parisienne pour les femmes !

Nous avons pris une bonne leçon de tennis ! Et n’avons pu gagner que 2 matchs sur les 9 disputés ! Un double et un simple 2. Le niveau des Parisiennes du TCP est inabordable et l’AFTS avait ses meilleures joueuses 60 et 65  ans ensemble.

Nous sommes 4èmes sur 4, mais ravies de l’ambiance festive et des très beaux matchs auxquels nous avons pu assister. Le club d’Arcachon possède 22 terrains dont 10 en terre battue, au milieu des pins. Le beau temps était de la partie et nous tenterons de récidiver l’an prochain !

L’équipe était constituée de Jean Corbett, Christine Fouet, Edith Liger et moi-même Chantal Huillard en l’absence de Solange blessée.

?

Chantal, Christine, Edith et Jean

A bientôt sur les terrains ».

Publié le 12/10/2016, dans Actualités, NEWS. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Nos dames +60/65 ont découvert Arcachon.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :