Henri Cochet, casquettes et médailles

Depuis le retour des vacances de la Toussaint, l’actualité bat son plein au TC Montesson ! Le classement du Grand Prix des jeunes Henri Cochet des Yvelines 2016 a été publié. Certains joueurs du TCM se sont illustrés ! Chez les filles, en 11 / 12 ans Laure Derouen se classe 6e, en 13/14 Clémence Chabod termine au pied du podium (4e), et chez les 15/16 ans Louise Martel s’impose ! Les garçons ne sont pas en reste, avec Axel Turpin 2e et Benjamin Pezard 4e de la catégorie 11/12 ans.

Chez les Seniors, la saison des matches par équipes se poursuit. En +35 ans, les Dames se sont baladées face à Guyancourt (victoire 5/0), pendant que chez les Hommes, les +45 ans se sont imposés face aux Ibis 2/1. Les deux équipes sont en tête de leur poule.

La rentrée était aussi l’occasion de saluer la belle initiative de notre partenaire UnicOptic qui a fourni une casquette aux enfants de l’Ecole de tennis ! Merci à Julien pour son aide !

Enfin, nos chères Dames +55 ans seront à l’honneur le 10 décembre prochain puisqu’elles recevront leurs médailles pour leurs excellentes performances régionales dans le Challenge AFTS 2015-2016 qui leur ont permis de terminer en tête de leur poule.

 

Publié le 14/11/2016, dans Actualités, NEWS. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Henri Cochet, casquettes et médailles.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :