Seniors : un week-end contrasté

Après un bon départ lors de la première journée des matches par équipes seniors, les équipes du TC Montesson ont connu plus de difficultés le week-end dernier. 

DAMES

Equipe 1 : C’est sans conteste le gros hold up du week-end orchestré par nos joueuses de l’équipe première avec une superbe victoire 4/2 contre Bois d’Arcy ! La participation de notre enseignante et ancienne n°1 du club, Anne Riquet, nous a sans aucun doute aidé à réussir cet exploit avec sa belle perf’ à 2/6 en simple et sa victoire en double, accompagnée par Florence Hébert contre la paire Faouzi 0 et 5/6. A noter également la belle perf’ à 5/6 de Florence en simple.
Malgré leur défaite en simple contre une 0 et 3/6, Anaïs et Louise créent l’exploit en double en gagnant au bout du suspense 10/8 au super tie-break contre une paire classée 2/6 et 3/6 ! Bravo les filles. Avec ces deux premiers bons résultats, on peut se prendre à rêver d’une qualification en phase finale. L’objectif maintien est en tout cas presque assuré.

Equipe 2 : On savait que cela allait être très dur du coté de Guyancourt face à une équipe composée de joueuses d’expérience. Défaite cinglante 6/0. Mais les Montessonnaises sont toujours en course pour le maintien.

Equipe 3 : Dans le derby face à Sartrouville, Montesson s’incline 4/2. Malgré de beaux combats et une belle attitude sur et en dehors des terrains, cela n’a pas suffi. Avec 2 défaites en 2 rencontres, le maintien s’éloigne mais reste encore à portée.

 

L’équipe 3 Dames version 2017

 

HOMMES

-Equipe 1 : L’équipe fanion continue sa route sur un score fleuve avec une victoire nette 6/0 contre le TC Trianon !
A l’exception de la démonstration de « Matou » à 3/6, le score final ne reflète pas la dureté des matchs.

-Equipe 2 : Cela se complique pour notre équipe 2 avec une défaite lourde 6/0 contre Buc. Il va falloir réagir rapidement et compter sur toutes nos forces en présence pour éviter l’écueil de la descente.

Equipe 3 : Cette deuxième journée était sans doute la rencontre pour l’accession à la division supérieure. Mais l’exploit n’a pas eu lieu face à Bois d’Arcy : défaite 4/1.

Publié le 12/05/2017, dans Actualités, RESULTATS. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Seniors : un week-end contrasté.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :