Matches par équipes : un bilan positif

Avec la fin du mois de mai, la saison régulière des matches par équipes s’est conclue avec un bilan plutôt positif.

Tout d’abord, la TRÈS bonne nouvelle est la qualification de nos 2 équipes »1″ Hommes et Dames pour les 1/2 finales du championnat prénationale. Ce qui dans le même temps, (mais rien n’est certain pour l’instant) permettrait à nos 2 équipes de se qualifier pour la saison prochaine dans le nouveau championnat prénationale Île-de-France !

Rendez-vous chez les dames, samedi 10 juin, 1/2 finale vs Croissy-sur-Seine.

Chez les hommes, dimanche 11 juin, 1/2 finale vs Bois d’Arcy.

NB (les deux rencontres se jouent « à l’extérieur »)

 

Equipes 2 et 3 Dames

Le maintien est assuré ! L’équipe 2 finit 3ème et l’équipe 3 5ème. Bravo aux joueuses, il y a eu tout au long de ces rencontres une super ambiance au sein des équipes et surtout entre toutes les équipes ! Une vraie cohésion, une belle mixité entre les jeunes et les moins jeunes.

 

Equipe 2 Hommes 

Malheureusement, le maintien n’a pas été assuré. La poule était dure, les gars se sont bien battus mais pas suffisant pour se maintenir; ils finissent lanternes rouges.

 

Equipe 3 Hommes

L’objectif était la montée, malheureusement les Montessonnais tombent sur une équipe de Bois d’Arcy qui affichait 4 joueurs classés 15 ! Ce sera pour la saison prochaine.

 

Comme prévu, dimanche a eu lieu un barbecue pour fêter la fin des rencontres interclubs ! Bravo à l’ensemble des joueurs et merci aux fidèles supporteurs au bord du terrain !

Fabrice Colleu

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 01/06/2017, dans Actualités, RESULTATS. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Matches par équipes : un bilan positif.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :