Fête du Club : un beau bouquet final avant l’été

Le soleil rayonnait sur le TCM, vous étiez évidemment nombreux au rendez-vous de la Fête du club version 2017. Tout au long de la journée, les courts du TCM ont été le théâtre de jeux, de rires et d’échanges entre petits et grands. Mais cette fois, il n’y avait pas que du tennis au programme puisque les footeux ont pu aussi taper le ballon. La journée commençait avec des belles animations Mini-Tennis, et les finales du tournoi de double et des +35 ans. En double la paire Bouchet-Gomez faisait plier le duo Nadelman-Vanduyvenboden. Chez les +35 ans, la journée débutait par une victoire pour Fred Menin face à Olivier Vandroux.

Après une belle pause barbecue le midi, les finales du tournoi interne Dames et Messieurs offraient des belles confrontations et du spectacle. Chez les Dames, Louise Martel s’imposait devant Maureen Tournaux, tandis que chez les Hommes, Fred Menin faisait coup double face à notre moniteur Fabrice Colleu.

Evidemment la journée se concluait par la remise des prix avec une mention spéciale à Michel Canet et Fabrice Palumbo. Revivez la Fête à travers notre diaporama.

Merci à tous de votre participation et aux bénévoles pour leur aide dans l’organisation ! Passez un excellent été !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 05/07/2017, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Fête du Club : un beau bouquet final avant l’été.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :