Compétition : Place aux tournées d’été

L’été c’est synonyme de vacances à la plage et de farniente mais pour les joueurs du TC Montesson, c’est aussi synonyme de tournois et de tournées toutes catégories confondues. 

Chez les Seniors, Benjamin Sabbah continue sur sa lancée en remportant le tournoi de la Frette. Chez les Dames, notre membre de l’équipe pédagogique Anaïs a remporté le tournoi Open de Villepreux.

Chez les jeunes, La tournée été de la Ligue des Yvelines a débuté d’abord en région parisienne puis actuellement du côté de La Baule. Accompagnés par notre CTR Christophe Gibiard, l’entraîneur de ligue Stéphane Mancuso et le préparateur physique Sébastien, 3 jeunes montessonnais sur 5 (Justine Sanchez, Lena Thomas et Julien Doitteau) y participent. Bons matchs à eux !

Au niveau plus local, Mathys Herbron s’impose au tournoi du Vésinet en 11ans et 12 ans, et chez les filles Océane Lenoir se hisse en finale de la catégorie 11/12 ans. Sans oublier Lena Thomas sélectionnée au Championnat de France 11 ans dans l’équipe Île-de-France qui finit 5eme au classement général.

Bravo à tous !

Allez Montesson !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 25/07/2017, dans Actualités, RESULTATS. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Compétition : Place aux tournées d’été.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :