Seniors + : Un excellent cru 2017

Les interclubs seniors + 2017 viennent de s’achever et une fois n’est pas coutume la saison a été excellente ! Ce cru 2017 s’est conclu sur les courts de la Ligue des Yvelines à Feucherolles avec la victoire en finale de prénationale de notre équipe Hommes 1 +35 ans (Fred, Eric, Benjamin, et Fabrice) au bout du suspens et du double décisif enlevé par Fabrice et Eric. L’équipe du TCM s’impose 3-2 face à l’US Marly-Le-Roi, bien aidée par un kop de supporters venus en nombre qui leur a permis de jouer comme à la maison.

Un titre qui vient s’ajouter à celui de la nouvelle équipe 2 +45ans (emmenée notamment par Xavier et Fabrice Palumbo) qui, pour sa toute première saison, a terminé première de sa poule de Division 2. De son côté, l’équipe 1 +45 ans termine 4e de sa poule et se maintient en 1ère Division. Classement identique pour l’équipe +55 Hommes qui se maintient également en Division 1.

Chez les Dames, les +35 ans finissent la saison à la 3e place de prénationale. Enfin, les +55 ans se classent 4e de prénationale.

 

Encore bravo à toutes et à tous ! Et merci aux supporters au bord des terrains !

Allez Montesson !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié le 11/12/2017, dans Actualités, RESULTATS. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Seniors + : Un excellent cru 2017.

Les commentaires sont fermés.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :