INFO Pôle Enseignement : Impacts des inondations

Avec les fortes pluies de ces dernières semaines, le niveau de la Seine est monté de manière impressionnante. En situation de crue, le fleuve menace d’inonder les habitations des quais. Afin d’anticiper la situation, la mairie de Montesson a réquisitionné par arrêté le gymnase Ferdinand Buisson afin d’y loger les éventuels sinistrés. Par ailleurs, suite à une fuite de gaz au gymnase Evariste Galois, ce complexe est également inutilisable.

L’organisation des cours de tennis du club s’en trouve assez perturbée. Jusqu’à nouvelle consigne municipale, l’organisation des cours sera la suivante :

  • Ce samedi 27 janvier, le court 9 sera exceptionnellement bloqué en anticipation d’un débordement de la Seine afin de permettre à certains cours d’avoir lieu (avec nos moniteurs Raphaël et Anne).
  • les créneaux du lundi 19h-22h et jeudi 20h-22h sur le court 11 du club vont être utilisés pour les cours qui se font habituellement à Evariste Galois.
  • les créneaux de Ferdinand Buisson auront lieu au club le samedi de 9h à 18h sur le court 6 du TCM en extérieur. Ils seront reportés en cas de mauvais temps.

Toutes nos excuses pour ce désagrément et cette réorganisation. En espérant que cette situation ne s’éternise pas.Nous vous informetons le plus rapidement possible d’un retour à la normale.

Pour toute question, merci de contacter notre responsable Marc au 01 30 53 24 11 ou 06 12 02 55 81.

Publié le 25/01/2018, dans Actualités, NEWS. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur INFO Pôle Enseignement : Impacts des inondations.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :