Les vétérans 65+ au top de la compétition en Ile de France

Le TCM performe dans toutes les catégories d’âge, comme en témoignent les exploits de nos vétérans 65+ en Coupe CAMUS et en Coupe BEUST CONTET.

Le club participe à la Coupe CAMUS, Dames +65 depuis plusieurs années et à la Coupe BEUST CONTET Mixte +65 depuis cette saison.

Ces deux compétitions sont organisées par l’AFTS+ (Association Française de Tennis Senior +).

 

LA COUPE CAMUS Dames +65

Participantes : Chantal Huillard (30/4, capitaine), Jean Corbett (30/1), Solange Frébourg (30/1),  et Christine Fouet (30/2)
Remplaçantes : Carole Hébert(30/5), Josiane Tournaux (30/5)

Après deux rencontres en poule régionale, l’équipe est 2eme sur 5, prochaines rencontres à domicile le 30/3 contre Longjumeau et le 6/04 à domicile, contre Coubron. N’hésitez pas à venir les supporter !

L’équipe avait participé en octobre 2016 à la phase nationale dans sa catégorie (voir l’article)

 

LA COUPE BEUST CONTET mixte +65

Le format est original : 1 double hommes, 1 double dames, 1 double mixte

 

La participation du Club à ce championnat est une initiative de l’irremplaçable Solange Frébourg (1938 …).

Adhérente du Club depuis sa création, championne des Yvelines et participante au championnat de France à plusieurs reprises dans sa catégorie …

 

Photo : Solange intervient lors de la cérémonie des Trophées du Club en février 2013

 

Participantes Dames : Solange Frébourg (30/1, capitaine), Jean Corbett (30/1), Christine Fouet (30/2) et Chantal Huillard (30/2). Remplaçante : Carole Hébert

Participants Hommes : Michel Canet (30), Daniel Robert (30/4), Patrick Fouet (30/5) et Gilles Sence (NC). Remplaçant : Gilbert Devigne.

 

Photo : Les équipes mixtes 65+ de Montesson et de Chatou

 

 

 

 

 

 

A l’issue des 4 premières rencontres, l’équipe est 3eme sur 7 mais il reste deux rencontres à disputer à l’extérieur, contre l’AFTS le 27/03 et L’isle Adam le 09/04.

Commentaire de Solange : « Ces résultats peuvent paraitre modestes, mais cette équipe de double vient seulement de se mettre en place et toutes les combinaisons de doubles n’ont pas encore été explorées, pour trouver la meilleure efficacité ».

Le TCM leur souhaite bon courage pour les rencontres à venir !

Allez les anciens !!!

 

Pour le détail des rencontres, aller sur le site de l’AFTS+ et saisir le code FFT du Club (57 78 0035) et pour d’autres informations sur nos « seniors + », visitez les pages SENIORS + DAMES et SENIORS + HOMMES sur le site du Club

Publié le 28/03/2018, dans Actualités, RESULTATS. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Les vétérans 65+ au top de la compétition en Ile de France.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :