Deux nouveaux entrants au Comité Directeur du Club

Le Comité Directeur vient de coopter deux nouveaux membres : Marion PELLE qui prend la responsabilité des commissions « Compétition » et « Animations », et Christophe OUCHET nouveau responsable de la « Communication ».

Un rapide portrait de ces deux membres bénévoles :

 

Marion PELLE, 24 ans, est adhérente du Club depuis 9 ans. Classée 15 cette saison (meilleur classement 5/6), elle participera aux rencontres des équipes Senior Dames. Elle a donc toute légitimité pour superviser le secteur « Compétition » en relation étroite bien sûr avec Fabrice COLLEU, responsable opérationnel du Pôle.

En charge de la commission « Animations », Marion aura pour mission de poursuivre et redynamiser l’organisation d’évènements pour tout public au sein du club. En transverse de ce rôle, elle soutiendra également Christophe OUCHET sur l’animation de la page Facebook du club afin de communiquer sur l’actualité de ces deux pôles.

Marion nous déclare : « Je suis ravie de rejoindre le Comité et de m’engager pleinement pour le club. Je ferai tout mon possible pour regrouper tous les TCM’s – Adhérents, Employés et Membres du Comité – autour d’évènements conviviaux créant ainsi une communauté TCM forte. Passionnée par le tennis depuis longtemps et compétitrice dans l’âme, je suis heureuse de participer au dynamisme du club et à la performance du pôle Compétition ».

 

 

Christophe OUCHET, 50 ans, est adhérent du Club depuis l’année dernière, inscrit en même temps que son épouse Esther et leur fils, également adhérents du Club et participants assidus aux cours collectifs jeunes et adultes.

Déjà fortement engagé dans l’action bénévole en tant que Président d’une association de parents d’élèves et conseiller départemental dans cette même association, Christophe va piloter la communication du Club (Site Internet, page Facebook, mails, SMS, publications, …) avec l’aide de Gérard LABALETTE, et le concours également de Marion PELLE.

Christophe nous confie : « Débutant le tennis tardivement, je découvre toute la difficulté de l’apprentissage des gestes et des bonnes techniques, et prends plaisir à jouer en famille. Je suis ravi de rejoindre le Comité Directeur pour faire vivre le club pour tous : enfants, adultes, compétition ou loisirs et j’aurai grand plaisir à m’occuper de sa communication. »

 

L’ensemble du Comité leur souhaite la bienvenue et les remercie d’avance pour leur engagement, dans la limite bien sûr de leurs disponibilités.

Il manque encore à ce jour plusieurs volontaires dans le Comité Directeur. Un appel à candidature avait été lancé au mois de mars par notre président Josiane TOURNAUX, qui concluait ainsi :

« N’hésitez pas à nous rejoindre. L’avenir du Club en dépend »

Cet appel à candidature reste toujours valable !

Plus d’informations accessibles sur le site web : Composition du Comité Directeur et des commissions, à ce jour

 

Publié le 19/04/2018, dans Actualités, Le TCM, NEWS. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Deux nouveaux entrants au Comité Directeur du Club.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :