Solange Frebourg aux championnats du monde des super seniors !

Incroyable mais vrai ! Notre Solange nationale a participé à 80 ans aux championnats du monde ITF des super seniors, qui s’est déroulé en Croatie du 18 au 22 septembre dernier !!!

 

Elle a eu la gentillesse de nous écrire un compte rendu circonstancié de son aventure, un rêve d’octogénaire.

Quelques extraits de son récit …

 » On a beau se retrouver à 5 ans une raquette (adulte) dans les mains à taper la balle contre un mur, on n’imagine pas atteindre l’âge de 80 et connaitre une qualification aux championnats du monde.

C’est cependant l’incroyable aventure qui m’est arrivée cette année.

…./…

Pour ma part, battue au 1er tour 10/8 au tie break du 3ème set par une américaine un jour de tornades, j’ai ensuite gagné 2 matchs avant de m’incliner en finale de la consolante contre une anglaise

Parcours moyen donc tennistiquement parlant , mais une grande satisfaction d’avoir pu connaitre ces moments avant que les aléas de la vie ne m’obligent à raccrocher (le plus tard possible) ma raquette

Un seul regret : avoir abandonné mes coéquipières de la coupe Camus qualifiées pour la phase finale à Arcachon mais aux mêmes dates que les mondiaux d’UMAG »

Solange

L’intégrale de son récit

Publié le 07/10/2018, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Solange Frebourg aux championnats du monde des super seniors !.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :