WE du 20-21 octobre, le compte-rendu

Un Tournoi Galaxie orange brillamment animé par Anaïs et une rencontre de Prénationale Ile de France Hommes +35 de très haut niveau.

Le tournoi Galaxie Orange

La parole est à Anaïs

 » Il s’agissait d’un tournoi Jeunes spécialement pour les filles de 7 à 9 ans qui s’est déroulé au Tennis Club de Montesson ce samedi 20 octobre. Les jeunes filles ont eu une très bonne attitude que ce soit sur le terrain et en dehors du terrain avec de super matchs. 

Félicitations à la vainqueur ADDANOU ZONON Colleen âgée de 7 ans du T.S Forest-Hill Versailles qui a battu en finale BOUSQUET-MATHIEU Pénélope de 9 ans du T.C Chatou sur le score de 3/2 3/1, et bravo également à nos trois jeunes joueuses MARTIN Emma (2011), MELERO Elena (2010) et MARES Zélie (2009) qui ont participé au tournoi.

 

Pauline, Marie, et Anaïs

Parallèlement en fin d’après-midi, afin que les jeunes joueuses ne s’ennuient pas durant la phase finale du tournoi, j’ai proposé à certaines ados du pôle compétition de venir taper la balle avec elles. Je remercie donc Marie KNISPEL et Pauline MALLET qui m’ont aidé tout au long de la journée à arbitrer les matchs et qui ont ensuite joué avec les jeunes participantes du tournoi sous la supervision de Fabrice pendant que j’arbitrais finale et demi-finales. 

Je pense que ce moment a été très apprécié de tous, jeunes et parents, qui nous ont souligné que c’était très sympa de faire jouer les tout jeunes avec les ados. « 

et …

Rencontre par équipes senior +

  • dimanche 21 à 9h : Hommes +35 Prénationale IDF : Montesson 1 / CA Montrouge

Nicolas gagne son simple, Eric perd en trois manche contre un -2/6, Olivier et Fabrice ont le max ! Nicolas et Eric remportent le double au super jeu décisif. L’équipe perd logiquement 2/3

Résultats détaillés par poule (liens vers la Gestion des Championnats) : DAMES HOMMES

Le calendrier complet

Publié le 18/10/2018, dans NEWS. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur WE du 20-21 octobre, le compte-rendu.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :